April

Galina R. Paris -  
 Cyana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/april/prenom-3811

Cyana

J'adore ce prénom, j'aurai ADORÉ m'appeler comme ça...
April12

J'adore mon prénom ???? ma meilleure amie veut le même
Chiara

Si un jour j'ai une fille, j'aimerais beacoup l'appeller April !! J'adore ce prénom.
gege172

cela fait un peu série américaine tout de même. Mais cela reste encore et toujours une histoire de goût. Il faut de tout comme on dit
Laurapriliam

Notre petite April porte ce prénom à merveille
Luca

Ma fille s'appelera April. Si ma femme refuse je demande le divorce
April24

April est super beau comme nom selon moi.
Avril est le mois de ma fête et si ma fille s'appellerait April elle aurait de quoi être fière
April

C'est mon prénom. J'ai mis des années avant de l'aimer. Mais maintenant je ne le changerai pour rien au monde! Merci maman de m'avoir appelée April. ❤️????
Edwige

Ma fille née en octobre 2019 s'appelle Aprylle
Mae

Ma fille qui a eu 1 an s'appelle April ❤️, c'est peu commun, c'est printanier, c'est doux ! À la maternité, l'aide soignante m'a dit "Ah j'adore ! Comme dans Grey's Anatomy !"
April

Je m'appele april
Eloleli

Donné à ma 2ème fille qui aura 1 an le 28 février. Je suis fière de lui avoir trouvé ce prénom. Son originalité suscite l'étonnement mais est, de suite, très apprécié. Un peu de caractère dans le "pr", de légèreté avec le "l" et un côté coquine avec le "i". Pas fan des prénoms anglo-saxons mais celui-ci sonne très bien prononcé à la française.
Freakygirl

Nous avons appelé APRIL, notre fille qui va avoir 1 an en février et ça lui va tellement bien ❤ c'est un prénom qui claque et que l'on retient !
Aprilmams

Bonjour, ma fille s'appelle April elle est très contente de sont prénom elle est très joueux et heureuse tres optimiste
Rach

Ma s'appellera comme ça c'est magnifique
CocaCola

Si j'ai une fille, je l'appelle comme ça !
Pamela

Magnifique prénom____
Jo

Ma petite fille est née le 11 Decembre 1996 à Avignon c'est un amour de jeune fille
Jo

Ma petite fille Aprile est née le 11 Décembre 1996 à Avignon c'est un amour de Jeune fille
Lidwine

Notre petite puce se nomme April et a vu le jour en mars 2016, je me souviens qu'à la maternité ni les sages femmes, ni les infirmières avaient entendu ce prénom jusque là! Ce qui lui donnait un côté unique! Notre fille est un vrai rayon de soleil, douce, gentille, indépendante, avec un caractère tenace! ;)